FEATURED ARTICLE

FEATURED ARTICLE
Le post de ce blog à lire absolument si vous débutez avec les meubles en carton

mercredi 3 mars 2010

Petit planning et 1er Meuble en Carton "Barbie" bricolés maison

Et oui, je suis encore dans le rose et les poupées...
et dans le bricolage bien sur :)

Petit planning et 1er Meuble en Carton "Barbie" bricolés maison

Mais ces temps-ci, comme je l'ai déjà dis,
mon homme et moi marchons au radar :(

Traduction:
depuis le début de notre emménagement, nous nous sommes tant ereintés
nous avons tellement couru dans tous les sens, et si peu dormi
etc...
que nous sommes devenus de vrais zombis :(

Grâce aux bons conseils de Dina et Sist
nous nous sommes donc lancés dans une cure de 4 semaines
de magnesium et vitamine B, et attendons les bons effets :)

magnesiumETb6

Bref, ceci pour expliquer pourquoi mon tout premier meuble
que j'ai commencé il y a une semaine
est un peu resté en plan ces derniers jours alors qu'il est tout petit lol :)
...

C'est celui à droite de la coiffeuse sur le croquis ci-dessous :)
un "sous-meuble" qui portera 
une partie du poids de mon étagere à mangas et dvd ;)

meubleBureauCarton001

Il est en cours, et il y aura tres peu de photos
car mon appareil m'a laché (d'ou moins de posts sur le blog ces temps-ci d'ailleurs)

mais j'essayerai au mieux de l'assortir (en forme et en couleur)
à la coiffeuse Barbie 
que mon gros meuble  en 3 parties va entourrer bien sur:

DollroomMeublesRose004

...
Je suis super contente car j''ai même trouvé sur le net
une image de la frise qui va avec cette collection de meubles Barbie
Elle pourra m'aider pour les fleurs parce que je pensais déjà que j'allais les rater ;)

schedulebarbieBande500

Bref, mais comme j'ai eu une grosse baisse de régime encore cette semaine
entre 2 visites du Liban avec des amis futurs expatriés
je me suis casé une petite journée "cocooning- compu-collages" à la maison
pour me faire un planning à mettre derriere ma porte (assorti aux meubles bien sur)

Donc à l'aide d'images Barbie trouvées sur le web
j'ai pu jouer les fans jusqu'au bout des ongles lol :)
Ce fond d'ecran trouvé sur Greybusters a servi de fond a mon "semainier"

schedulebarbiewallpaper500

avec comme fond un "pattern" Barbie de l'an dernier
proposé à l'occasion de son 50e anniversaire et que j'ai adoré!!!

schedulebarbiefond500

et l'image de la jaquette de mon "film dvd Barbie" préféré,
Barbie Diaries
(car en 3D et hors monde des princesses lol)
a servi de déco en haut de mon poster:

schedulebarbiediiariies500

Et hop, enregistré en PNG pour préserver la qualité de l'image en l'agrandissant
je l'ai fait en format mega geant, coupé en 9 morceaux casi A4
et scotché sur le dos de ma porte

en attendant de lui fabriquer un joli cadre en carton ... rose :)
(je zieute celui de claude jeantet en couverture de son livre
si celui-ci n'est pas en rupture de stock lui aussi :))

schedulebarbieDiaries500

Le cadre bleu en haut?
Je pensais y mettre ma photo préférée du moment,
mais une fois imprimé, il etait bien plus gros que prévu
et je me suis rendu compte qu'il me manquait une vue du mois complet
alors désormais j'y place une copie du calendrier mensuel du site
!!!

schedulebarbiemars2010550B


Pour le reste, je vais recouvrir le poster de papier transparent auto-collant
afin d ele proteger, mais aussi si ça marche
afin de pouvoir écrire au feutre effaçable pour tableaux blancs
(pourvu que ça marche)
dans le coin des notes en bas à droite
et de coller et décoller des post-ils dans les cases horaires du semainier :)
niak niak :)
...

Voilou, voilouu les dernieres nouvelles du bors
en attendant que j'avance plus mon premier petit meuble en carton
et que je sache utiliser mon super appareil numerique ... roseeee!!!!! ;)
...

(oups!!!
de toute façon, je dois y aller, Rufus vient d'attaquer le PQ
- trop bon le pq ki pendouille en hauteur, génial les cascades pour grimper sur les WC!-
dans la salle de bain que j'avais laissée ouverte
pour la réchauffer avec le chauffage du couloir,
ouinnnn :)))
...

BYOU ;)

schedulebarbiePUB

...

 

6 COMMENTAIRES
de l'ancien blog wordpress
"Ma Vie au Chocolat"


athenais
athenaismcdo@hotmail.com
2010/03/03 at 18:49
ca a l’air chouette et mimi tout plein comme meuble. dommage que ton appareil photo t’ai laché. j’espere qu’on aura quand meme droit a des photos plus tard :)


Loulou
loulouchan.com/online
zoe_kaminski@yahoo.fr
2010/03/03 at 19:49 | In reply to athenais.
coucou Anais :) ahhh oui je te jure, un petit paradis pour collectionneuse de poupées ces petits meubles alors je devais rester dans les tons :)
t’en fais pas, je prends tout de meme une photo par jour pendant la minute ou la batterie du mobile de mon homme veut bien tenir :)
donc y’aura un “méga mini” pas-à-pas avec la photo du premier morceau de mon grand meuble quand il aura mieux avancé :)


Rozenn
cartonroz.over-blog.com
rozennrivalland@hotmail.com
2010/03/03 at 19:08
Bon ben, y’a plus qu’à…comme on dit!
J’attends les premières images avec impatience!!!!
Bon courage et requinques-toi bien!
Gros bisous
PS: petit souci! Bien qu’inscrite, je ne reçois toujours pas ta newsletter par mail :(
Si tu as une solution, je suis preneuse!


Loulou
loulouchan.com/online
zoe_kaminski@yahoo.fr
2010/03/03 at 19:44
Lol, merci :)
en effet j’ai interet a reprendre des forces et c’est pas encore gagné lol :)
partie pour une bonne scénace beauté, je me suis endormie 3h sur mon lit alors que je disais juste aux chats de quitter mon bureau le temps de la pause salle de bain :))))
Allez, je vais finir par y arriver :)))
Et pour la newsletter…
rhaaaaa, screugneugneu, lol, il buggue vraiment mon petit programme de newsletters :((
je suis inscrite avec 3 adresses, et une seule a reçu le message de mon coté aussi, tu as raison, hop je file rédiger une newsletter directe from my home sweet home lol :))
Bisousssssss


Inma
inmaiglesias70@hotmail.com
2010/03/04 at 01:24
Alors le planning j’adore ! Qu’est-ce que tu es douée pour tout ça ! Par contre je n’ai pas bien compris si le meuble en carton va être taille Barbie ou taille humaine, j’ai seulement compris qu’il allait être assorti aux meubles de Barbie, mais comme ton appareil numérique est également rose, ce n’est pas une grosse piste ! je suis trop contente que tu sois installée chez toi !


 Loulou
loulouchan.com/online
zoe_kaminski@yahoo.fr
2010/03/04 at 08:45
Merci pour le planning :) Je va rougir madame ;))
Le meuble en carton va entourrer la coiffeuse que tu as vue dans l’autre post (ah oui et qui est là aussi) donc c’est bien taille humaine, c’est pour ça que je le fais en 3 parties (une base de chaque coté qui monte à hauteur de la table de la coiffeuse, et une espece de pond qui passe au-dessus du miroir et qui repose de chaque cotés sur les bases) car d’un seul coup c’etait énorme puis je ne savais pas faire puis pour le deplacer dans la maison le temps qu’il soit fini ça aurait été un cauchemar :) Sur le croquis au milieu du meuble carton 3 pieces tu reconnais bien la coiffeuse, et sur le coté tout à droite, l’a bibliotheque :) ça donne une idée en attendant des photos :)
Merciiiiii, moi aussi je suis heureuse d’etre chez moi mais je m’enerve deja avec le manque de rangement, faut vraiment que je passe en mode “rapide” pour mes meubles cartons lol :)))
Bisoussssss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

A VISITER ABSOLUMENT!!!

A VISITER ABSOLUMENT!!!
Carton Roz' le blog de meubles en carton et autres jolies créations de ma marraine en carton, Rozenn :)