FEATURED ARTICLE

FEATURED ARTICLE
Le post de ce blog à lire absolument si vous débutez avec les meubles en carton

dimanche 21 février 2010

L'atelier / dollroom de mes rêves ...

Voilouuu un petit post trés ancien
qui était resté sous forme de brouillon depuis l'été dernier ;)
Il est tant qu'il trouve sa place par ici,
histoire de cerner un peu mes envies de formes et de couleur,
niak niak
(depuis j'ai été confortée dans le fait que je n'aurai pas la place pour un canapé
et finalement en tant que locataire,
je ne peindrai ni mes murs, ni mon plafond pour le moment :))
La voilà la collection gagnante :)


Oui celle qui a l'avantage à la fois d'être adorable et toute ronde de partout, (comme la new beetle que je n'aurai jamais lol) et d'être vendue au Liban, ce qui n'est pas le cas de toutes les décos dérivées de poupées ;)

L'armoire est profonde, parfaite pour ranger toutes les boites de poupées et playsets non utilisés ou mis en exposition :)


Je l'ai trouvée :) 

Elle est choupinou, craquante, et pas du tout facile à caser dans une pièce que je prévoyais hyper organisée au millimètre près avec gain d'espace maximum :))

La coiffeuse est totalement craquante :) et hop du materiel de couture et des tissus dans les tiroirs :)


Avec ces meubles aux formes voluptueuses, 
inutile de rêver... il y aura un maximum de perte de place...

Oh la trop jolie étagère !!!! 
et en bas, encore tout plein de tissus qui pourront être rangés :)


Mais ou vais-je caser mes maisons de poupées ? :))

En tout cas, le bureau est plus petit qu'avant mais je trouverai un moyen pour le rallonger :)

Et ce miroir et craquant !!! 
il faudra lui trouver une jolie place au mur :)


Qu'importe, on trouvera, j'ai assez d'imagination pour ça ;)


j'ai aussi craqué sur le chandelier multicolore qui me faisait dejà de l'oeil du temps ou je faisais encore mes courses au Monoprix d'Alésia :))

Et les tableaux avec une grande fleur au milieu :) 
J'en installais deja dans mes maisons Imvu il y a au moins 2 ans de ça :)) !!!

Je rêve d'un canapé 2 places
Mais nan, ne cherchez pas, le lit n'est pas sur ma jolie liste ;)
Il est trés beau j'avoue, mais toute cette place occupée par un lit alors que je ne sais ou placer mes maisons de poupées lol :))
J'ai toujours rêvé d'un petit canapé pour me détendre quand ma chaise de bureau me tue trop le dos...
en tout cas depuis que je n'ai plus eu de place chez moi pour avoir un vrai fauteuil ;))


(canapé libanais fabriqué/distribué par Valian)
...
Alors oui je suis à la recherche d'un canapé 2 places confortables et assorti à cette belle collection :)


(on peut changer le tissu et en choisir un autre 
ou même ramener le sien d'ou l'on veut :)
...

Vu que j'imagine le sol vert anis / pomme 
(ma couleur préférée de moquette depuis des années lol)
et le plafond bleu ciel pour y coller ou dessiner des nuages blancs :)
Reste que je verrais donc les murs jaune orangé 
pour symboliser à la fois le soleil et les fleurs qui nous entourrent :)
Je dois avoir besoin d'un jardin 
pour rêver d'en reproduire un dans mon atelier de rêve lol :))
...

J'ai aussi vu celui-ci qui est aussi un lit repliable :) 
Mais il n'est pas aussi moelleux et confortable que l'autre, 
et la housse du matelas ne s'enlève pas pour se laver 
(on peut toujours on refaire une 
pour mettre par dessus et protéger mais bon...)


Il faudra tout de même garder un oeil s
ur les jolies choses de cette petite boutique :)


Voilouuu ou vont mes rêves ces temps-ci :)
alors ne vous en faites pas si j'ai l'air tête en l'air :)
Kissouilles :)


2 COMMENTAIRES
de l'ancien blog wordpress
"Ma Vie au Chocolat"


WAOUUUUUUUUUU! En effet cette déco Barbie est absolument MAGNIFIQUE!!!! Je crois que j’aime tout ! et le chandelier, niak niak comme tu dis, est vraiment superbe ! Tes poupées vont être les reines du Liban ! Je crois que je vais boucler les miennes pour qu’elles ne voient pas ces photos !
Gros bisous


Loool :)) J’avoue que le coup de foudre a été terrible, ça doit etre ma premiere et derniere folie question meubles d’ailleurs :) Apres coup (vu que je ne les ai eu que 6 mois plus tard) j’ai vachement douté et me suis vraiment demandé si je n’avais pas fait une grosse betise, mais maintenant, je suis au 7eme ciel lol :)
T’en fais pas, les miennes ne voient rien non plus, elles sont toujours enfermées en attendant que je fasse des étagéres (sauf les Ellos :)
Bisousssss :) :x:x:x

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

A VISITER ABSOLUMENT!!!

A VISITER ABSOLUMENT!!!
Carton Roz' le blog de meubles en carton et autres jolies créations de ma marraine en carton, Rozenn :)