FEATURED ARTICLE

FEATURED ARTICLE
Le post de ce blog à lire absolument si vous débutez avec les meubles en carton

mardi 10 mai 2011

Etagères pour CD / DVD / livres de poche: le retour

etageres-carton-poche-011

Coucou me revoilou ;)

... avec la suite de mes mini étagères à livres de poches
que j'avais commencées pour compléter mes étagères Ikéa :)



etageres-carton-poche-002

Depuis j'ai modifié l'organisation de mon bureau
pour laisser plus de place à ma future maison de poupée
(pour poupées de 40cm)...
donc tout a été modifié et entre autre
je dois faire plus d'étagères à livres de poches.

etageres-carton-poche-001

Mon meuble à dossiers a perdu sa place
il est donc au dessus d'une étagère en bois
pour le moment en attendant de lui trouver une nouvelle place.

etageres-carton-poche-003

Donc j'ai enfin terminé la 3eme partie (en haut)
de ma propre version de l'étagère à CD Ikéa
mais je reporte la peinture à plus tard,
je préfère tout finir d'abord puis tout peindre d'un coup
au lieu de recommencer à chaque fois
à refabriquer les bonnes couleurs
puis les laisser se déssécher en attendant le meuble suivant ;)

etageres-carton-poche-004

Avec le nouvel agencement des meubles en bois
dans mon bureau tout rose ...
il y a trés peu de place pour mon fauteuil de bureau
c'est pourquoi j'ai du choisir de faire une seconde étagère
peu profonde pour tous les petits objets (miss bordel)
à mettre dans des mini tiroirs
ainsi que le reste de mes carnets et livres de poches :)

etageres-carton-poche-005

Bref, quand l'étagère de droite arrivera en haut elle aussi,
je devrai réfléchir à une forme pour couvrir les 2 étagères
(droite et gauche) de manière moins rectangulaire
histoire de rappeler un peu
les formes arrondies de mes meubles en bois,
mais je verrai quand on y sera :)

etageres-carton-poche-007

mon meuble à dossiers posé sur l'étgère en bois "Barbie"
ne rend pas bien du tout à cet emplacement,
donc il faudra lui trouver une place ailleurs
il n'est donc là que temporairement

etageres-carton-poche-008

Pour la suite de mon étagère
le soucis c'est que je n'ai casi plus de livres de poches à placer
mais plutôt des tonnes de bricoles
qui donnent une impression de fouilli dans tout mon bureau
ou envahissent les tiroirs de ma commode en bois,
qui eux, plus profonds,
pourraient accueillir des papiers, et autres objets plus grands
incasables derriere mon fauteuil de bureau

etageres-carton-poche-010

Donc je suis obligée de faire plein de petits tiroirs,
des sortes de niches à bordel, ou range-fouillis,
histoire de rentabiliser ce mini espace au maximum

etageres-carton-poche-012

Alors voilà ou j'en suis:
continuer mes mini tiroirs avant d'attaquer
une autre partie de cette seconde étagère
jusqu'à la monter aussi haut que la première
puis réfléchir au haut de l'ensemble et le fabriquer à son tour
enfin quand tout sera fini de ce côté du mur
ça sera enfin le moment de tout peindre
et vitrifier d'un seul coup si possible :)

Alors à bientôt pour la suite ;)

2 commentaires:

  1. WOW !!!! Absolument génial, j'adore et je t'admire à la fois, BRAVISSIMO !!!!
    Bisous
    Inma

    RépondreSupprimer
  2. coucou Inma :)
    merciiiii je vais rougir :)
    en fait mon meuble fait rapido presto (en quelques jours mais sans précision) est un peu bancal de partout, mais ca ne se voit pas trop sur la photo, et ca ne l'empeche pas de remplir sa fonction: cache-fouilli en chef de mon bureau lol :)
    j'ai continué d'avancer, je dois mettre les photos et peut-être commencer la suite, mais pas aujourd'hui, il est trop tard :)
    bisouss bisousss

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

A VISITER ABSOLUMENT!!!

A VISITER ABSOLUMENT!!!
Carton Roz' le blog de meubles en carton et autres jolies créations de ma marraine en carton, Rozenn :)