FEATURED ARTICLE

FEATURED ARTICLE
Le post de ce blog à lire absolument si vous débutez avec les meubles en carton

mardi 30 juin 2009

Mes petites envies de kawaiieries

Non je ne suis pas enceinte mais...
Mes petites envies de kawaiieries

j'ai de ses envies incontrôlées assez terribles tout de même :))
alors je vais me prendre une belle Carte Bleue Visa Platinium...


et je vais décorer ma maison tout en rose!!!
Avec de jolis objets Hello Kitty :)


Ou du Barbie qui sait? :)


Il suffit que je clake 250 dollars pour une mini lampe chez blessinglight.com, trop fastoche mon cher Watson, lol :))
Je nettoierai bien ma petite dollroom à moi chérie....


puis je m'installerai confirtablement dans mon petit canapé pour regarder la télé...


Ou bien je jouerai avec ma splendide Nintendo DS Rose...


Qui surveille mes efforts sportifs toute la journée grâce au dernier jeu vu à la télé (celui ou l'on se colle un capteur sur les hanches toute la journée pour voir si on a assez marché lol :))

...

Nan, je plaisante, je collerai un big sticker rose sur R2D2 pour qu'il ne ressemble plus à un monstrueux extra-terrestre débarqué de Mars aprés un accident de soucoupe volante...
et je jouerai aux SImS 3 :))


Et puis quand j'en aurai assez, je découperai du tissu Hello Kitty pour me faire de beaux rideaux kawaii pour ma jolie dollroom...


Ou bien je me coudrai ma propre petite saccoche dandoulière personnalisée comme j'aime pour aller me promener dans les rues de Beyrouth, entrer dans une petite libraire, et aprés m'être acheté des stylos et calepins Hello Kitty...


Je jouerai au loto pour gagner et me prendre cette fameuse Carte Bleue Visa Platinium...


Meuh quoiii, on a le droit de rêver nan? :))
Et en attendant de gagner au loto...
Bein j'irai squatter sur des sites Hello Kitty pour fantasmer tout à mon aise ;)


Puis je m'inscrirai au Jeu Hello Kitty Online...


Histoire de faire une ou deux infidélités à mon IMVU chéri ;)


Quand Kitty en parle, ça donne tellement envie :))


...
m'enfin bon aussi si il faut acheter des vrais jeux pour participer, ça sera peut-être moins rigolo...


pas grave, je ne jouerai qu'au jeu de "briques" gratuit :)
C'est mon jeu préféré ou que j'aille, 
sur mon téléphone mobile, 
chez neopets ou chez Hello Kitty, 
les briques de couleur, y'a que ça de vrai :)

mais bon pour rattraper des records 
qui se comptent en dizaines de millions, 
il faudrait passer toute une vie à jouer ...
IMPOSSIBLE pour moi :))
Les SIms ont déjà pris la place ;)
...
Voilouuuu :)
Elle est pas craquante la vie? :))



2 COMMENTAIRES
de l'ancien blog wordpress
"Ma Vie au Chocolat"


Voilà un billet tout ensoleillé avec pleins d’idées pour un emménagement tout rose!
c’est trop fun!


lol, ça m’amuse :))
tu sais j’ai pas fait mon vaccin anti-rosemania cette année, ça doit être pour ça :))
m’an prochain j’attaque dés mon anniversaire, vaccin, medocs i tutti quanti :))
avec ça le reste de notre future maison sera peut-être dans des couleurs un peu plus adultes :)) (rêve de mon homme :))


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

A VISITER ABSOLUMENT!!!

A VISITER ABSOLUMENT!!!
Carton Roz' le blog de meubles en carton et autres jolies créations de ma marraine en carton, Rozenn :)