FEATURED ARTICLE

FEATURED ARTICLE
Le post de ce blog à lire absolument si vous débutez avec les meubles en carton

mardi 16 juin 2009

Chambres Barbie craquantes ... ça n'arrête plus :))

Ah encore du rose, encore du Barbie...
la vie est belle et les chambres sont splendides :)

Et oui, encore une fois perdue au milieu des recherches internet 
sur le thème des ameublements Barbie...


Je suis tombée sur les chambres italiennes 
Domio Cityline :)


Un vrai plaisir, 
je me les mettrai bien en fond d'écran si je pouvais lol :))


C'est un site à visiter absolument !!! 
Moi ça me fait vraiment rêver :))


Bien sur que je ne veux pas une chambre Barbie 
(pauvre mon Homme adoré, il n'y survivrait pas lol :))


Mais je verrais bien les étagères, 
le bureau dans l'atelier de mes rêves, 
avec coin couture, coin ordi, coin rangement, 
coin maison de poupées ...


Il n'y a rien à ajouter, hop, trop mimi les meubles, 
je pioche chez les sims et je me fais mon atelier virtuel 
(histoire d'arrêter d'en rêver et de le voir 
enfin ... presque ... en vrai :))


Voici le lien de la partie Barbie du site :
Voilouuuuuu :)
Kissouilles et à bientôt 
pour de nouvelles découvertes roses et jolies :))



2 COMMENTAIRES
de l'ancien blog wordpress
"Ma Vie au Chocolat"


ohh ya de koi voir la vie en rose avc tout ca !!!! belle selection de photos



d’un autre côté je crois que je vois déjà trop la vie en rose ces temps ci :))
je devrais peut-être me sevrer, une petite cure de quelques semaines, arrêter de zyeuter tous les décors rose bonbon pour ne plus y penser :))
les photos viennent toutes du site qui vend ces chambres, Dolmio City:
http://www.digsdigs.com/room-for-a-barbie-princess-from-doimo-cityline/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

A VISITER ABSOLUMENT!!!

A VISITER ABSOLUMENT!!!
Carton Roz' le blog de meubles en carton et autres jolies créations de ma marraine en carton, Rozenn :)