FEATURED ARTICLE

FEATURED ARTICLE
Le post de ce blog à lire absolument si vous débutez avec les meubles en carton

samedi 5 décembre 2009

Concours sympa et fastoche pour gagner un joli sac fait main...

Ma copinou Earewen et une creatrice dans l'âme
et nous fait découvrir sur son joli blog
(décoré de ses petits dessins que j'adore)
ce à quoi ses petites mains de fées donnent vie jour aprés jour :)
Concours sympa et fastoche pour gagner un joli sac fait main...

Poupées de chiffon, mitaines etc...
mais surtout des sacs à main tout mimi qui me font joyeusement de l'oeil
qu'elle présente avec amour au fil de ses pages :)
Une petite visite pour découvrir ses trésors par ici:
Elle a surtout lancé un petit concours tout sympa et facile
pour gagner un sac en jean à strass et dentelle
que je trouve tout choupinou :)

pour gagner, il suffit de participer niak niak
mettez la photo ci-dessus sur votre blog
ou si vous n'avez pas de blog
sur votre compte flickr (ou facebook...)
puis
postez un petit commentaire à la suite de son post de concours
ici:
avec le lien vers votre participation, et le tour est joué :))
concours earewen

et voilouuuuu,
vous aussi vous aurez une chance d'être tirée au sort
le 14 décembre,
par la petite main innocente de sa poucinette :) !!!
Joyeux noel à l'avance ;)



2 COMMENTAIRES
de l'ancien blog wordpress
"Ma Vie au Chocolat"


Un grand grand merci ma belle pour cet article, cela me fait plaisir que tu aimes ce que je crée =) Bonne chance à toi !
Bisous !!


bein tiens :))
tu m’etonnes que j’aime :)
fallait absolument faire passer le mot :)
gros gros bisous ma puce :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

A VISITER ABSOLUMENT!!!

A VISITER ABSOLUMENT!!!
Carton Roz' le blog de meubles en carton et autres jolies créations de ma marraine en carton, Rozenn :)