FEATURED ARTICLE

FEATURED ARTICLE
Le post de ce blog à lire absolument si vous débutez avec les meubles en carton

mardi 26 janvier 2010

Aux Abonnés absents (au milieu des cartons)

Aux Abonnés absents (au milieu des cartons)
Ne me cherchez pas,
je suis perdue au milieu d'une tonne de cartons,
à trier, vider, ranger i tutti quanti :)
Mieux vaut tard que jamais,
nous avons enfin déménagé et nous voici,
mon Homme, Hercule le grand, Rufus le petit, et moi,
locataires d'un petit appart à Zalka dans la grande Beyrouth :)
...

Bon OK, on est de vrais campeurs professionnels
avec casi pas de meubles,
pas de canapé pour souffler quand on a le dos cassé
des tables de jardin en guise de table à manger
etc...
mais pas de panique :)

Je compte bien commencer

à fabriquer mes meubles en carton

 

dés que j'aurai fini avec le déballage
acheter mon matériel de bricolage
et reçu mes premiers livres pour me guider :)
...
En attendant de me remettre à mon Blog
je vous souhaite à tous (et avec beaucoup de retard) une

Trés bonne et joyeuse année 2010

(on est encore en janvier donc je peux, na!)
...

A trés bientôt
Loulou :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

A VISITER ABSOLUMENT!!!

A VISITER ABSOLUMENT!!!
Carton Roz' le blog de meubles en carton et autres jolies créations de ma marraine en carton, Rozenn :)